Jiraiya-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jiraiya-Naruto

Venez vivre la vie d'un Shinobi de tous les temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Kazekage~~chef du clan Uchiwa~~Mari de Temari
Kazekage~~chef du clan Uchiwa~~Mari de Temari
kakashi


Nombre de messages : 465
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/06/2006

combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:54

I- Le déroulement du combat


Le maximum de ninja dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*plus si c'est une guerre*
*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*1 Vs 2*
*1 Vs 1*

Les joueurs peuvent se défier dans des combat pour cela il faut un Admin ou un modérateur pour faire l'arbitrage d'un combat, une fois l'arbitre trouvé il vous detaillera l'endroit ou vous combatez.Une fois vos points de vie tombez a zero vous avez perdu.

Pour compter les PC et les PV que perdent les combattants, l'arbitre doit se référer à la liste des techniques et au catalogue des magasins afin de voir les dégats que provoquent chaque armes et technique


-Lors du combat le ninja ne décide que de 3 fois du denouement de son attaque et des mouvements de son adversaire.Par exemple je veux donner un coup de poing je dis:

"je donne un coup poing a ladversaire qui le propulsa contre le mur"

sans sa sera

"Je donne un coup de poing a l'adversaire et j'attends sa réaction"

Si un ninja décide plus de trois fois dans un combat du denouement de ces actions et des mouvements de son adversaire il aura perdu le combat.L'arbitre le previendra durant le combat .

l arbitre peut dire que l'adversaire a été touché si il voit que celui ci esquive tout le temp et s'il continu il aura perdu le combat

Règle de combat:

Le ninja ne peux lancé qu'un Jutsu offensif et un jutsu défense par tour. exemple: <Jiraya utilise "hari no jutsu" pour se proteger, et contre attaque avec "rasegan".

les arme peuvent etre utiliser dans tous les combats
Il est interdit de lancer plusieurs Jutsus offensifs dans un meme post.
mais vous avez le droit a un jutsu ki ne fai pas de degat directement par exemple kage bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://jiraiya-naruto.forum2jeux.com
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jiraiya-Naruto :: Avant le rp :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser